Neiren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée à Thème au Body Night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saki Dojoun
Véritable Futanari!
Saki Dojoun


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Propriétaire du "BodyNight"

Soirée à Thème au Body Night Empty
MessageSujet: Soirée à Thème au Body Night   Soirée à Thème au Body Night I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:53

Nouvelle soirée à Thème au Body-Night!

Le très appréciable Club hot de la ville, propose à ses habitants les plus coquins une soirée sur le thème de ... l'école!
Avis aux professeurs pervers, aux élèves prêts à tout pour avoir une bonne note! Corrections et récompenses sont à prévoir pour tout vos fantasmes!

Note: déguisement obligatoire. Le Club fourni des tenus d'écolier homme/femme et des costumes / tailleurs pour les professeurs.


Nombre de personne attendu: Qu'importe, je propose une soirée à thème si certain on envie de s'y rendre.
Rp Hentaï autorisé
Ma présence sera ponctuelle, pour calmer des ardeurs ou vous accueillir Wink (no hentaï pour moi mais j'accepte des rencontres sympathiques)
Revenir en haut Aller en bas
mindebilder

mindebilder


Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Virturia, Québec

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Massothérapeute

Soirée à Thème au Body Night Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème au Body Night   Soirée à Thème au Body Night I_icon_minitimeMer 20 Jan - 2:24

J'embarque!

Si tu veux bien créé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Black
Avocate Nymphomane
Amélia Black


Messages : 230
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37

Soirée à Thème au Body Night Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème au Body Night   Soirée à Thème au Body Night I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:41

Ce serait presque drôle... lol Je sais pas... je vais voir avec mes disponibilités... Je suis pas encore avocate mais j'ai un horaire chargé... XD trouvez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Dojoun
Véritable Futanari!
Saki Dojoun


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Propriétaire du "BodyNight"

Soirée à Thème au Body Night Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème au Body Night   Soirée à Thème au Body Night I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:06

Vous pouvez débutez vos RP au Body Night dès maintenant les gens Wink

Je ne serais que votre hôte.

Si vous préférez j'peux faire l'premier post pour l'acceuil et j'vous laisse profiter de cette soirée parmis les joueurs présents drunken
Revenir en haut Aller en bas
mindebilder

mindebilder


Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Virturia, Québec

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Massothérapeute

Soirée à Thème au Body Night Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème au Body Night   Soirée à Thème au Body Night I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:17

Ça serai le fun d'être + que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame
Thomas Mistral


Messages : 237
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 24
Métier: membre de la sécurité

Soirée à Thème au Body Night Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème au Body Night   Soirée à Thème au Body Night I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:39

je viens faire le prof de sport, histoire de vous faire faire un peu d'exercice XD
Revenir en haut Aller en bas
Saki Dojoun
Véritable Futanari!
Saki Dojoun


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Propriétaire du "BodyNight"

Soirée à Thème au Body Night Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème au Body Night   Soirée à Thème au Body Night I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:58

Aller les gens, je up ce topic car c'est toujours possible d'le faire, et comme chui en vacances pour quelques temps, ben autant que j'en profite !

Vous pouvez Rp entre vous sur ce thème dans mon club, ou me demander un Rp avec moi Wink
Attention chui une Futa donc allez lire ma présa avant si vous voulez tenter du hentai =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à Thème au Body Night Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Thème au Body Night   Soirée à Thème au Body Night I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à Thème au Body Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée à thème: École
» Soirée "cinéma" [Alycia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Questions & demandes :: Demande de Rp :: Demandes terminées-
Sauter vers: