Neiren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonne St Valentin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
Cathy Neith


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Bonne St Valentin !   Bonne St Valentin ! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:51

Le staff vous souhaite à tous pour le 14 Février une bonne St Valentin!

Particulièrement à ceux qui sont seul ce Week-End (en couple ou non), un gros bisous à tous Wink

Et pour les petits curieux, hésitez pas à nous dire si vous l'avez fêté, si oui comment, vos cadeaux. Et ceux qui ne font rien comme moi? Et bien dites simplement ce que vous auriez aimer si vous avez envie.

Pour ma part je ne la fête pas, et je serais sans mon chéri.
Ce que j'aurais pu faire? Hmmm, une petite surprise je pense, quelque chose inattendue donc pas de restaurant, ni de ciné, mais quelque chose de beaucoup plus intime je pense ^^

Ps: le design restera environs 1semaine sur le forum, sauf si vous le trouvez trop moche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neiren.1fr1.net
Amélia Black
Avocate Nymphomane
Amélia Black


Messages : 230
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37

Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne St Valentin !   Bonne St Valentin ! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:57

Bonne St-valentin tout le monde !

Sympa le design Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne St Valentin !   Bonne St Valentin ! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 2:59

je suis seule, re seule et re seule encore derrière, trop dégouter quoi!!!

mais bon c'est comme sa, disons que je ne l'ais jamais vraiment fêté et si j'offrais un cadeau, j'offrirais un cadeau utile que ce soit pour le mental, la libido ou les tache ménagère.

sinon bonne saint Valentin.

au fait c'est qui ce "Valentin"?

Neith le design est jolie t'en que sa ne reste qu'une semaine xD .
Revenir en haut Aller en bas
Alexanders Feuer
Good of AGL
Alexanders Feuer


Messages : 171
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Métier: Patron Psycopathe

Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne St Valentin !   Bonne St Valentin ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:52

La St Valentin à été renommée ainsi depuis le Moyen âge (ou c'était considéré comme amour physique et non spirituel) où la fête a été "adapté" à la religion:
En effet avant, c'était une fête païenne qui datait de la Grèce/Rome Antique et fêtait la fertilité et se passait au mois de février. C'était même la fête pour les célibataires à cette époque la, et se terminait par leur mariage.
Le terme de fête de "couple" à été induite au Moyen âge car en février, beaucoup s'échangeaient de petits gages (surement des restes culturel de la fête païenne). La fin de la fête païenne prit fin en 494, le pape Gélase Ier l'interdit . Il choisit saint Valentin comme saint patron des fiancés et des amoureux, et décrète que cette date (le 14 février, jour de sa fête) lui serait consacrée.

On peut donc dire que l'on peut fêter la St Valentin au gens seuls comme en souple.

En gros, la St valentin puise son origine de Avant J-C, elle est donc plus ancienne que Noël... Alors si quelqu'un vous dis "c'est une fête inventé par les commerçants" balancez lui cet argument, il ne s'en relèvera pas.

Pour le nom "St valentin" tout est expliqué ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne St Valentin !   Bonne St Valentin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne St Valentin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de bonne conduite
» bonne année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Zone HRP :: Zone flood :: Le reste-
Sauter vers: