Neiren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pamela Joliette

Aller en bas 
+2
Junsu
Pamela Joliette
6 participants
AuteurMessage
Pamela Joliette

Pamela Joliette


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

Pamela Joliette Empty
MessageSujet: Pamela Joliette   Pamela Joliette I_icon_minitimeMer 17 Fév - 6:57


  • NOM:Joliette

    Prénom :Pamela

    Sexe :Femme

    Lieu de Naissance :Je suis une vraie québécoise

    Physique:Part ou commencer... J'ai 19 ans et je mesure environ 1 mètre. 60. J'ai une longue chevelure brube bouclée avec des beaux yeux bruns noisette. Ensuite, je ne suis pas très sportive et ça parait. J'ai des bras maigres comme des spaghettis, mais j'ai des cuisses bien plus grosse. Ensuite, mon ventre est très maigre, car mon gras se retrouve tout dans mes seins. Pour mes vêtement, je porte normalement ce que j'ai sur ma photo, mais je peux varier selon l'occasion.    

    Signes Distinctifs :aucun

    Métier] : Aucun, mais j'en cherche un pour payer mes études. 

    Psychologie :je suis fille très naïve(niaiseuse selon d'autres personne) et sociable. J'adore parler avec n'importe qui et faire de nouvelle rencontre. Aussi, je croit a tout ce que entend. Si les gens disent un truc, sa doit etre vrai! Selon ma mère, je suis très facile manipuler a cause de son niveau QI, mais c'est pas vrai! Je crois... Elle me demande, des fois, comment j'ai réussis d'être inscripte au lycee avec mon intelligence, mais j'ai mes petits secret. Après, l'important pour ce n'est pas l'intelligence, c'est mon corps spendite. Ensuite, je n'aime pas vraiment les araignées et les armes. Cela me fait une peur bleu et me paralyse presque. Toute mon attention est sur l'arme ou l'araignee. J'aime beaucoup essayer des nouveaux truc ou façon de le faire.
     

    Histoire : je suis née a Montréal et j'ai vécu tous mes annees la-bas depuis ma naissance. J'ai vécu une vie assez banal dans cette ville pourrie et medriocre. Toute son primaire a été comme les autres enfants. C'est au secondaire que j'ai changer. Mon corps devenait de plus en plus beau et les gars me regardaient plus qu'avant. Il y avait aussi des filles, mais c'était par... C'est quoi mot... A oui, par jalousie. Ensuite, j'ai sorti avec plusieur et j'ai fait sexe avec un secondaire 4(16 ans) quand j'avais 13 ans. J'etais souvent inviter dans des party dont qu'il y avait de l'alcool et de la marijuana. La plupart de ces soirées finissaient au lit. J'etais rendu la fille facile de l'école et c'était. J'adorait le faire et depuseler des jeunes ado. Les plus vieux me faisait voir de toutes les couleurs. Je me déguisait en policière pour eux quand il le voulais, mais j'adorait cette sensation de dominer les gars avec les menottes. Une fois, un a voulu faire le contraire, mais je n'osais pas. J'avais peur d'être impuissante. Finalement, a la fin du secondaire(18 ans, car j'ai coule une année) je me suis inscrite au collège de neiren pour quitter cette ville maudite et mes parents. Pour mon inscription, j'ai fait une belle vidéo dont je montrait mes meilleur atout. Drôlement, j'ai eu une réponse vite et j'ai tout de suite prit l'avion. Je me dirige  en se moment même  vers neiren, ma destinner. Je ne sais pas comment cela va se passer, mais j'espère que le monde aime le sexe, car j'arrive!!


HRP:

Comment avez-vous connu ce forum?google est mon ami

Quel posteur êtes-vous? pas pire, mais j’ai seulement un Ipod pour aller sur internet.


Dernière édition par Pamela Joliette le Jeu 18 Fév - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junsu

Junsu


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Métier: Pompier

Pamela Joliette Empty
MessageSujet: Re: Pamela Joliette   Pamela Joliette I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:38

Bienvenue Pamela =)
Un ipod pour faire des RP, ça doit pas être pratique:
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Pamela Joliette Empty
MessageSujet: Re: Pamela Joliette   Pamela Joliette I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:53

bienvenue.

si tu cherche un métier viens voir tonton Dutch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Mistral
L'homme à la grande lame
Thomas Mistral


Messages : 237
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 24
Métier: membre de la sécurité

Pamela Joliette Empty
MessageSujet: Re: Pamela Joliette   Pamela Joliette I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:22

sois la bienvenue parmi nous^^


*mode modo chiant on*

par contre, avec tout le respect du à tes origines, pourrais-tu, s'il-te-plait, avoir l'amabilité d'utiliser des notions que les joueurs majoritairement français ici puisse comprendre. En fait je ne parle là que de ta taille "5 pieds 6" ca ne nous dit rien, peux-tu corriger en utilisant l'unité métrique je te prie^^ en fait c'était tout^^

*mode modo chiant off*

Sinon fiche correct, je te valide et Neith viendra confirmer, pense à faire ta demande de logement

sur ce, encore bienvenue et bon rp sur Neiren^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
Cathy Neith


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

Pamela Joliette Empty
MessageSujet: Re: Pamela Joliette   Pamela Joliette I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:03

Bienvenue Jeune femme !

Fiche validée pour moi également, je te souhaite de bons Rp dans la folle ville de Neiren Wink

Pour les métiers, n'hésites pas à en proposer, ou a demander à Dutch ou bien à regarder ici ou

Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neiren.1fr1.net
Alexanders Feuer
Good of AGL
Alexanders Feuer


Messages : 171
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Métier: Patron Psycopathe

Pamela Joliette Empty
MessageSujet: Re: Pamela Joliette   Pamela Joliette I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamela Joliette Empty
MessageSujet: Re: Pamela Joliette   Pamela Joliette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela Joliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Embauchés-
Sauter vers: