Neiren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kim... Charmante charmeuse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimberley Marsh

Kimberley Marsh


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22
Métier: Mannequin

Kim... Charmante charmeuse... Empty
MessageSujet: Kim... Charmante charmeuse...   Kim... Charmante charmeuse... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:31


  • NOM: Marsh.

    Prénom : Kimberley, mais notre demoiselle préfère qu'on l'appelle Kim.

    Sexe : féminin, assurément.

    Lieu de Naissance : San Fransisco.

    Physique: Ah. Notre chère Kim possède une beauté atypide, à couper le souffle, réellement. Elle est mannequin et ce n'est pas pour rien qu'elle s'est faite repérer. Elle possède ce charme, vous savez... celui qui rend une femme attirante, mystérieuse. Son visage harmonieux est encadré d'une chevelure ondulée et rousse (couleur naturelle) qui casacde jusqu'au bas de son dos parfaitement cambré..une chute de rein magnifique en est le résultat. Elle a des courbes quasi parfaites, une poitrine appétissante et des fesses joliment rebondies. Elle est grande: 1m83. Elle a un appétit d'oiseau et par conséquent son poids ne bouge pas trop. Ses grands yeux d'un vert intense et bordés de grands cils lui confèrent un regard profond,, de ceux qui donnent envie d'en savoir plus... Extrêmement sensuelle dans tout ce qu'elle fait.

    Signes Distinctifs : Son charme vraiment spécifique.

    Métier] Mannequin, donc.

    Psychologie : Elle se sait attirante et en joue. Elle peut être un instant charmeuse et celui d'après être aussi pétillante et charmante qu'un enfant. Cela renforce son aura, car ça surprend. Elle est dure à cerner. Elle ne veut s'attacher à personne et ne se révèle qu'après un bon moment et si la confiance est vraiment absolue. Elle est très ambitieuse et est prête à tout pour arriver à ses fins... elle est très décomplexée.

    Histoire :
    Kim vit le jour à San Fransisco, lieu de rencontre entre son père et sa mère. Dès sa naissance elle lia les cœurs et fut une enfant gâtée. Elle avait hérité de la beauté de sa mère rousse aux yeux verts émeraudes. Elle était même plus belle. Elle apprit très vite à se servir de ses charmes. Elle n'avait pas que la beauté, elle avait ce charme flou, qui séduit irrésistiblement...
    Elle grandit sans qu'aucun incident ne vienne troubler sa tranquillité. Un seul événement la marqua vraiment: elle tomba amoureuse. Elle croyait que lui aussi l'aimait. Sauf que, eh bien non, il se servait simplement de sa beauté pour accroître sa popularité...En apprenant ça, Kim fut cruellement blessée et se promit de ne plus jamais tomber amoureuse.
    A 17 ans elle fut repérée par une agence de mannequinat qui fut séduite par sa beauté atypique. Le public aussi fut conquis par son sourire si charmant et son regard si troublant. Elle se fit très rapidement un nom dans le milieu. Ambitieuse, elle voulut de ne pas se contenter de l'Amérique, où en 5 ans elle était devenue célèbre. Elle décidé de s'attaquer à l'Europe, dont était originaire sa mère. L'Allemagne, plus précisément. Où il se passait des choses intéressantes à ce qu'on lui avait dit... C'est ainsi qu'elle atterrit à Neiren.


HRP:

Comment avez-vous connu ce forum? Par partenariat =)

Quel posteur êtes-vous? Je suis très présente le week end au minimum, personne ne s'est jamais plaint de mon niveau, je peux faire jusqu'à 40 lignes voire plus si je suis inspirée, je m'adapte à mon co-rpgiste ^^ (j'étais super contente de ma fiche mais ej l'ai peru je suis un peu dégoutée ej l'ai refait vite fait du coup =/)
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Kim... Charmante charmeuse... Empty
MessageSujet: Re: Kim... Charmante charmeuse...   Kim... Charmante charmeuse... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:05

moi je dit bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Marsh

Kimberley Marsh


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22
Métier: Mannequin

Kim... Charmante charmeuse... Empty
MessageSujet: Re: Kim... Charmante charmeuse...   Kim... Charmante charmeuse... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:12

Je réponds Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Kim... Charmante charmeuse... Empty
MessageSujet: Re: Kim... Charmante charmeuse...   Kim... Charmante charmeuse... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:54

j'espère que tu t'amusera bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Junsu

Junsu


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Métier: Pompier

Kim... Charmante charmeuse... Empty
MessageSujet: Re: Kim... Charmante charmeuse...   Kim... Charmante charmeuse... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 2:49

Bienvenue blablabla =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Marsh

Kimberley Marsh


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22
Métier: Mannequin

Kim... Charmante charmeuse... Empty
MessageSujet: Re: Kim... Charmante charmeuse...   Kim... Charmante charmeuse... I_icon_minitimeLun 22 Fév - 8:31

Merci encore Dutch, & merci Junsu =D
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
Cathy Neith


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

Kim... Charmante charmeuse... Empty
MessageSujet: Re: Kim... Charmante charmeuse...   Kim... Charmante charmeuse... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:30

Bienvenue belle jeune femme !

Je valide cette fiche immédiatement, amuses toi bien sur Neiren, et n'oublie pas: ici tout est permi, même la folie!

Bonnes aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neiren.1fr1.net
Kimberley Marsh

Kimberley Marsh


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22
Métier: Mannequin

Kim... Charmante charmeuse... Empty
MessageSujet: Re: Kim... Charmante charmeuse...   Kim... Charmante charmeuse... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

Merciiii \o/

Go! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexanders Feuer
Good of AGL
Alexanders Feuer


Messages : 171
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Métier: Patron Psycopathe

Kim... Charmante charmeuse... Empty
MessageSujet: Re: Kim... Charmante charmeuse...   Kim... Charmante charmeuse... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim... Charmante charmeuse... Empty
MessageSujet: Re: Kim... Charmante charmeuse...   Kim... Charmante charmeuse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim... Charmante charmeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Embauchés-
Sauter vers: