Neiren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adèle Tartempion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adèle Tartempion

Adèle Tartempion


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : juste devant l'ordi (parce que derrière on voit moins bien)

Adèle Tartempion Empty
MessageSujet: Adèle Tartempion   Adèle Tartempion I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:56

NOM: Tartempion

Prénom : Adèle

Surnom: Ad'

Sexe : Bien que le sujet est parfois pu prêter à controverse: féminin.

Lieu de Naissance : Demandez lui.... "Je viens du trou du cul du monde!"... "mais encore?" me direz vous. Et bien Ad est née en France, quelque part tout au milieu du pays là où l'on compte bien plus de vache au kilomètre carré que d'habitants bipèdes, là où le moindre saut àa la supérette du coin s'avère un voyage de plusieurs kilomètres. Bref la campagne profonde.

Physique:
Ad' ne correspond pas tout à fait au stéréotype du "canon". Ce petit bout de bonne femme qui n'atteint même pas les 1m60 (mais ne vous avisez pas de le lui faire un peu trop remarquer, elle risquerait de bien vite vous le faire regretter) se remarque par son allure de garçon manqué: des cheveux noirs et fins coupés assez courts pour ne pas la gêner et coiffés d'un simple petit coup de brosse, des vêtements peu féminins (jean basket et large tee shirt de couleurs vives ou au logo accrocheur).
Hormis ce manque de féminité Ad pourrait être plutôt joli avec ses grands yeux verts pleins de curiosité, ses traits fins. Lorsqu'elle décroche un de ses grands sourires espiègles et pleins de vie on pourrait même lui trouver une certaine beauté à part.

Signes Distinctifs :

Métier: Chercheuse en chimie. Elle fait des recherches dans des domaines pointus et tellement intéressant pour le profane que celui-ci tend à bailler au bout du troisième mot, lutte contre le sommeil au bout de la seconde phrase et ronfle allègrement au bout de cinq minutes. (et se fait réveiller d'un coup de pied dans le derrière très rapidement, le pauvre... il a certainement touché la susceptibilité de cette chère Adèle).

Psychologie :
Aïe c'est là certainement là que ça se complique un peu! Ad vit un peu dans sa bulle à elle: son métier et ses recherches d'un coté et de l'autre ses loisirs qui sont loin de la sociabiliser d'avantage: soirée passée sur des jeux en ligne ou à revoir pour la énième fois des séries ou films de science-fiction dont elle connait désormais la moindre réplique par coeur. Oui Ad est une geekette et qui l'assume.
Car autre pan de sa personnalité: Ad a un sacré caractère. Ayant souvent été la seule fille au milieu d'une bande de garçon elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Susceptible, ses colères sont souvent restées mémorables si bien que ses quelques (et rares) amis savent qu'il vaut mieux ne pas trop lui chercher des noises.
Hormis ses accès de colère et une fois qu'on a réussi à intégrer son petit monde à elle Ad se révèle une jeune femme pleine de vie, au dynamisme.... presque trop dynamique justement et à l'humour décalé et souvent incompris mais qui peuvent la rendre, à certains égards, plutôt attachante.


Histoire :
Comme nous l'avons déjà souligné Ad est née dans un coin complètement perdu quelque part au centre de la France. Cadette de quatre garçons (seuls enfants à cinq kilomètres à la ronde par ailleurs) elle grandit donc dans un univers totalement masculin. Aussi ses loisirs de petite fille n'ont ils jamais été les poupées ou la dinette mais bien les courses à vélo, les courses de petite voiture, les bagarres ou l'architecture de cabanes postées au sommet des arbres alentours. Elle devient donc très vite un petit garçon manqué.
Dans le même temps la petite Adèle brille à l'école par sa vivacité d'esprit, sa curiosité insatiable bien qu'on déplore son manque total de discipline. Elle parvient ainsi à gravir les classes sans la moindre difficulté prenant même au passage deux petites classes d'avance (on a la classe ou on l'a pas).
Baccalauréat scientifique en poche c'est une jeune ado au tempérament de feu qui quitte son village natale pour rejoindre la capitale étudier la chimie à l'université.
Les années de fac passent vite. Elle est totalement passionnée par ses études (oui on peut être passionné par des symboles chimiques aussi perplexe que cela puisse en laisser certain), a intégré un petit groupe de spécimens bizarres dans son genre avec qui elle peut développer des débats hautement passionnant sur la chimie moléculaire comme sur les manques de l'adaptation du seigneur des anneaux comparé à l'oeuvre de Tolkien ou sur le réalisme de la dernière série de science fiction sortie. Bref dans ce petit monde bien fermé la jeune femme se sent plutôt bien malgré sa parfaite incapacité à la communication avec des personnes un peu plus normales.
Mais le temps passe bien vite, la fin des études aussi. Le petit groupe explose bien malgré lui: la dure loi de l'entrée dans la vie active. Ad quant à elle obtient un poste dans les laboratoires d'AGL et gagne donc la ville de Neiren.

HRP:

Comment avez-vous connu ce forum? Mon ami google (comme quoi il fait des trouvailles incroyable mon pote des fois, 'fin quand il veut bien en fait)

Quel posteur êtes-vous? Je ne peux malheureusement plus me connecter quotidiennement mais mon rythme de poste n'est pas trop long non plus puisqu'on peut compter sur plus sieurs passages pendant la semaine. Quand à mon niveau RP, disons qu'au bout d'un an à m'être remis à l'écriture je pense que j'ai pas un mauvais niveau. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Adèle Tartempion Empty
MessageSujet: Re: Adèle Tartempion   Adèle Tartempion I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Tartempion

Adèle Tartempion


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : juste devant l'ordi (parce que derrière on voit moins bien)

Adèle Tartempion Empty
MessageSujet: Re: Adèle Tartempion   Adèle Tartempion I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:45

Merchi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mindebilder

mindebilder


Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Virturia, Québec

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Métier: Massothérapeute

Adèle Tartempion Empty
MessageSujet: Re: Adèle Tartempion   Adèle Tartempion I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:07

Bien le bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
Cathy Neith


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

Adèle Tartempion Empty
MessageSujet: Re: Adèle Tartempion   Adèle Tartempion I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:09

Bonsoir et bienvenu sur Neiren ^^

Fiche validé sur le champs, je te met ta petite couleur et zouh ! Bon Rp parmi les dingues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neiren.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Adèle Tartempion Empty
MessageSujet: Re: Adèle Tartempion   Adèle Tartempion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle Tartempion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Embauchés-
Sauter vers: