Neiren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un chez moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adèle Tartempion

Adèle Tartempion


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : juste devant l'ordi (parce que derrière on voit moins bien)

Un chez moi! Empty
MessageSujet: Un chez moi!   Un chez moi! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:43

- Quel est votre métier ? chercheuse en chimie.
- Avez-vous un grade ? Après avoir re-re-re-re-regardé mon contrat de travail, visiblement non!
- Êtes-vous Célibataire? Oui. Et visiblement faisant à mon grand dépit fuir quasiment tout représentant de la gente masculine un tant soit peu regardable la situation risque d'être amené à perdurer.
- Quel type de logement désirez-vous? Bon étant donné que j'ai désormais surpassé le grade de pauvre petite étudiante fauchée je souhaite un appartement un peu mieux que mon antre d'étudiante (donc si on peut éviter la cusine devant la douche xD). Hormis ça je suis pas très difficile sur le côté coquet ou nom dudit appart. Du moment que j'ai une chambre un salon , un espace ou cuisiner et une salle de bain je serais contente. Ah oui et surtout très très très méga important: une bonne connection internet ou je vais dépérir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
Cathy Neith


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

Un chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Un chez moi!   Un chez moi! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 3:19

*La jeune femme, reçoit de la part de son agence les clés d'un appartement. Celui-ci se situe dans le Lilas, un Hlm plutôt calme et pas trop vieux. Correct, c'est un T3 classique avec pièces séparées. Le Salon est immense. En tout l'appartement dois faire dans les 70m² minimum.*

Clé du Lilas 5

[note : tu seras dans le même immeuble que Valesska Lacrima Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://neiren.1fr1.net
 
Un chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Questions & demandes :: Logements :: Nouvelles demandes-
Sauter vers: