Neiren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kleuska Tribus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kleuska Tribus

Kleuska Tribus


Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Métier: Serveuse

Kleuska Tribus Empty
MessageSujet: Kleuska Tribus   Kleuska Tribus I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:40

NOM: Tribus

Prénom : Kleuska

Surnom : Me Amor (mis à mort à la basse)

Sexe : Profonde…

Lieu de Naissance : Pologne

Physique: Kleuska est une jeune fille de 25ans. Elle fait 1m60 pour 40kilo. Elle est fine, sans aucun muscle. Elle est blonde aux yeux bleue comme le veux les critères de beauté de son pays. Elle a un visage très fin typiquement Polonais, certain disent que les statu de son pays natal son fait a son effigie tellement sont visage est typique. Il lui manque ses deux deuxièmes incisives se qui donne l’impression que ses canines sont très développé. Elle s’habille généralement avec de grande robe d’un style renaissance.

Signes Distinctifs : Kleuska se reconnais facilement a son style vestimentaire très particulier pour l’époque. Elle est toujours en compagnie de son frère, Stanislas. Elle a divers tatouages cacher sur sont corps, une fée sur la nuque, une lune dans un soleil qui représente son frère (la lune) et elle (le soleil) sur la fesse gauche et une lame de rasoir sur sa cheville droite. Elle a très peux de tique, mais elle est d’une attitude extravagante, que se soit dans ses geste ou sa façon de parler.

Métier : Serveuse

Psychologie : Kleuska est une personne très extravagante, de grands gestes, des paroles du tac au tac. Cela résume sa psychologie. Ses pensées sont illogiques. Traumatisée par les moqueries de son enfance, elle a du mal à se laisser toucher, elle est à la limite de l’aphenphosmophobie. Seul son frère peut avoir des contacte physique avec elle. Elle a du charisme et en abuse. Elle aime l’absinthe, la littérature et le Marquis de Sade. Elle a un sens de la répartie assez particulier et a du mal a se faire comprendre par les mots.


Histoire : Kleuska et Stanislas sont née un 10 février à Varsovie, capitale de la Pologne. Il fut élevé par leur mère dans un monde inadapté à leurs cas. En effet en Pologne est un pays très conservateur et les deux jumeaux sont née dans les hauts rangs de la société polonaise. Pendant toute leur enfance, à l’école privée où ils sont allés, on les appeler les batards. Kleuska à ses mots répondait souvent que si Stanislas et elle auraient des enfants se seront donc de pure batards de race. Ainsi les deux incestueux jumeaux continuèrent leurs études en excédant dans tous les domaines. Malheureusement malgré tous leurs effort ils furent rejeter par leurs mère à leurs 18ans car elle ne pouvait plus supporter l’image que ses enfants donner d’elle au monde extérieure. Ils continuèrent leurs chemin, tête haute, leurs charisme leurs ouvrirent toutes les portes du monde du travaille. Aujourd’hui leurs envie principale est de se poser, de s’installer, et de vivre une nouvelle vie.

HRP:

Comment avez-vous connu ce forum ? tour de jeu

Quel posteur êtes-vous ? J’écris tous les soirs (sauf quand ma mère m’engueule ><), je peux écrire entre 5 et 20 ligne selon l’inspiration, Par contre mon orthographe laisse vraiment a désiré ><
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Kleuska Tribus Empty
MessageSujet: Re: Kleuska Tribus   Kleuska Tribus I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:15

bienvenue tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Kleuska Tribus

Kleuska Tribus


Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Métier: Serveuse

Kleuska Tribus Empty
MessageSujet: Re: Kleuska Tribus   Kleuska Tribus I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:15

J'attend mon frére et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Junsu

Junsu


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Métier: Pompier

Kleuska Tribus Empty
MessageSujet: Re: Kleuska Tribus   Kleuska Tribus I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleuska Tribus Empty
MessageSujet: Re: Kleuska Tribus   Kleuska Tribus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleuska Tribus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Embauchés-
Sauter vers: