Neiren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stanislas Tribu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stanislas

stanislas


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : pologne

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

Stanislas Tribu Empty
MessageSujet: Stanislas Tribu   Stanislas Tribu I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:57

[color=yellow]NOM: Tribus

Prénom : Stanislas

Sexe : homme

Lieu de Naissance : Varsovie

Physique:
Je suis plutot grand, je mesure 180 cm, je pèse dans les 70 kg.
J'ai des longs cheveux blond et fin, de magnifiques yeux bleus océan. Je suis assez musclé pour avoir fais 3 ans de natation et deux de waterpolo; je prote toujours des lunettes de soleil. Je marche droit e fièrement. Je suis toujours en jean noir avec une chemise, une veste bien habillé ou un sweet avec des bottes ou des chaussures de ville.

Signes Distinctifs : Je me passe régulièrement la langue sur les dents pour exprimer mon exiation ou ma gène. Je remonte mes lunettes régulièrement pour faire comprendre que je suis attentif au moindre détailles et pour exprimer mon écoute et mon attention ou pour aguicher ma soeur. J'ai une légère cicatrice qui qui par du haut de mon œil droit et qui revient vers le bas, suite à une bagarre.

Métier : barman dans le même restaurnt que ma soeur

Psychologie
: Homme de base silencieux. Qui préfère écouter et observer plutôt que de s'exprimer.
Ne parle que si on lui pose des questions, lui demande son avis ou pour suivre une discution intéressante (pour lui). J'aime prendre mon temps, que les choses soit bien faite. Néanmoins je suis un homme orgueilleux, jaloux, sur de lui et qui ne s'avoue jamais vaincu.


Histoire : Kleuska et Stanislas sont née un 10 février à Varsovie, capitale de la Pologne. Il fut élevé par leur mère dans un monde inadapté à leurs cas. En effet en Pologne est un pays très conservateur et les deux jumeaux sont née dans les hauts rangs de la société polonaise. Pendant toute leur enfance, à l’école privée où ils sont allés, on les appeler les batards. Kleuska à ses mots répondait souvent que si Stanislas et elle auraient des enfants se seront donc de pure batards de race. Ainsi les deux incestueux jumeaux continuèrent leurs études en excédant dans tous les domaines. Malheureusement malgré tous leurs effort ils furent rejeter par leurs mère à leurs 18ans car elle ne pouvait plus supporter l’image que ses enfants donner d’elle au monde extérieure. Ils continuèrent leurs chemin, tête haute, leurs charisme leurs ouvrirent toutes les portes du monde du travaille. Aujourd’hui leurs envie principale est de se poser, de s’installer, et de vivre une nouvelle vie.


HRP:

Comment avez-vous connu ce forum? par l'intermédiaire de ma sœur.

Quel posteur êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Stanislas Tribu Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Tribu   Stanislas Tribu I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:55

bienvenue.

tu as fini ta présentation?

non c'est juste une question pour savoir si je te valide ou pas, je l'ai lu et sa me semble correcte.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas

stanislas


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : pologne

Feuille de personnage
Âge:
Métier:

Stanislas Tribu Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Tribu   Stanislas Tribu I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:32

Oui ma présentation est fini.
Pourriez vous vérifier celle de ma soeur, qu'on sache si nous sommes pris tout les deux?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Stanislas Tribu Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Tribu   Stanislas Tribu I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:58

pardon du retard je reviens d'une semaine de vacance Very Happy.

oui ta sœur est déjà validé, je te valide toi aussi, amuser vous bien sur Neiren et ramener du monde si vous le pouvez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanislas Tribu Empty
MessageSujet: Re: Stanislas Tribu   Stanislas Tribu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas Tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: Embauchés-
Sauter vers: