Neiren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yuri Nahite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aztä

Aztä


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Yuri Nahite Empty
MessageSujet: Yuri Nahite   Yuri Nahite I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:37


  • NOM: Nahite

    Prénom : Yuri

    Sexe : Féminin

    Lieu de Naissance : Tokyo, Japon.

    Physique: Une jeune femme à l'apparence très juvénile. À 18 ans, elle a l'apparence d'une adolescente de 14. Des jambes sveltes, une taille fine, une poitrine tout de même remarquable pour sa taille. Sa peau blanche – mais alors vraiment blanche ! – lui donne parfois l'air d'être morte. Elle a des cheveux blancs également, mi-longs, qu'elle coiffe avec une frange devant, lui tombant sur un œil. Le reste est attaché derrière dans une queue à la samouraï. Son œil droit est noir, le gauche rouge. La frange de ses cheveux cache le rouge.

    Signes Distinctifs : Une peau extrêmement blanche – Une poitrine importante – Une tenue de soubrette aux allures gothiques – Des yeux vairons.

    Métier Technicienne de surface à AGL.

    Psychologie : Yuri est une jeune femme qui est persuadée d'être un Shinigami (ou ange de la Mort). Elle est très sérieuse pendant son temps de travail. Mais si on vient à salir ce qu'elle a nettoyé, elle entre en mode « Shine! » et découvre son œil rouge. Dès lors, ses outils de travail deviennent des armes de combat très dangereuses. En mode « Shine! », Yuri est beaucoup plus rieuse et souriante qu'en temps normal où on pourrait croire qu'elle est tueuse professionnelle. Yuri a une autre particularité psychologique : Elle est lesbienne et ne résiste pas devant une paire de seins.

    Histoire : Née en 1994 à Tokyo, Yuri a grandi dans la mégapole Japonaise avec ses deux parents. Sa mère était mangaka, et son père acteur. Tous les deux vivaient dans leur propre monde, et y ont élevé Yuri. Yuri a donc évolué dans l'univers des manga et dramas. Déjà à l'école, elle était surprise que les uniformes soient plus habillés que dans les mangas. Puis, les expressions du visage. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne voyait pas de goutte derrière la tête de ses amies quand elle disait des stupidités. Elle vivait dans le même monde que ses parents. Jusqu'à l'âge de 16 ans. Ses parents ont déménagé près de Neiren. Son père avait trouvé un gros projet. Depuis qu'elle est arrivée non loin de Neiren, Yuri a ressenti le besoin de suivre sa destinée. Elle s'était mise en tête un jour qu'elle était un Shinigami, et devait commencer sa carrière. À l'âge de 18 ans, elle s'est faite engagée en tant que technicienne de surface à AGL, à Neiren.


HRP:

Comment avez-vous connu ce forum? Tour de Jeu ^^

Quel posteur êtes-vous? Le genre « nouveau », débutant. Je m'applique pour la syntaxe et l'orthographe, mais niveau longueur de post, ça dépend. Et pour la fréquence, ben, « quand je peux » ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
Cathy Neith


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

Yuri Nahite Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nahite   Yuri Nahite I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:49

Bonjour et Bienvenu sur Neiren Wink

Avant toute chose, possèdes-tu un avatar s'ilte plait? C'est très important dans un forum Rp, si tu as des soucis pour t'en procurer un n'hésites pas à demander de l'aide.
Je voulais ausi te demander si c'était normal que le nom de ton compte ne soit pas celui du personnage? Moi ça ne me dérange pas, il faudra juste que tu précises quand tu rp avec une nouvelle personne le nom de ton personnage, car il risque d'utiliser" Aztä" et non "Yumi Nahite" Wink

Pour le reste, tout me semble bon. Une soubrette persuadée d'être une Shinigami ça doit être marrant ^^

Trouves toi juste un vava et je te valide immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
https://neiren.1fr1.net
Aztä

Aztä


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Yuri Nahite Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nahite   Yuri Nahite I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:30

Merci pour apprécier le personnage Very Happy

Pour l'avatar, j'étais en train d'en chercher un en ce moment même :p

Et je réalise maintenant, c'est vrai, que le pseudo du compte est celui que j'utilise généralement. (S'il fallait que je change pour chaque site ou forum ! ^^)

Enfin, bon, je veux bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Neith
DRH coinçée et maladroite
Cathy Neith


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: DRH

Yuri Nahite Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nahite   Yuri Nahite I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:05

Hop validé Wink

Pour ton pseudo, fait comme tu le sens, il juste t'attendre à ce qu'on te nomme "Aztä" dans les rp si tu ne précise pas , c'est tout, donc rien de bien grave ^^

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://neiren.1fr1.net
Aztä

Aztä


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

Yuri Nahite Empty
MessageSujet: C'était pas moi ...   Yuri Nahite I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:46

Euh. Excusez du dérangement, mais le message précédent n'est pas de ma main. Je ne sais pas qui s'est amusé à se connecter à ma place (surement le petit frère), mais ce n'est pas moi qui l'a écrit.

Bien que je sois d'accord avec ce qu'il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Yuri Nahite Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nahite   Yuri Nahite I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:37

bienvenue à neiren ^^ et amuse toi bien ici.

* une nouvelle appétissante dit donc *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Nahite Empty
MessageSujet: Re: Yuri Nahite   Yuri Nahite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Nahite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: L'entretien-
Sauter vers: