Neiren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erwin Corvex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin Corvex

Erwin Corvex


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Erwin Corvex Empty
MessageSujet: Erwin Corvex   Erwin Corvex I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:48


    Nom: Corvex.
    Prénom: Erwin.
    Lieu de Naissance: La jungle.
    Sexe: Hermaphrodite, tendance bipolaire.

    Métier: Fondateur et membre respecté du IIIG (Ingénieur Ingénieux en Ingénierie Géniale) son métier consiste principalement à manipuler des trucs dangereux au péril de sa vie (et celles des autres) pour créer d'autres trucs encore plus dangereux.

    Physique: Tout semble s'accorder harmonieusement avec l'ensemble comme sur un tableau de Picasso. Son visage abrite une paire de lunettes high-tech avec derrière deux yeux au regard abstrait, ainsi que deux oreilles latérales, une bouche, un nez et des cheveux. Si on regarde bien, on remarquera que la moitié n'est pas d'origine.

    Signe Distinctif: A la moitié du cerveau qui fait "splosh splosh" quand il bouge la tête.

    Psychologie: On raconte que son esprit est resté collé quelque part sur les murs de son laboratoire le jour où une nanococcinelle lui explosa au visage. Depuis, c'est un peu comme si ses neurones faisaient le perchoir au dessus d'un gouffre rempli de produits toxiques.


    Histoire: Abandonné à la naissance par ses parents adoptifs quelque part au beau milieu de la foret Amazonienne, il fut recueilli et élevé par une tribu Mashco-Piro avant de partir aux États-Unis, guidé par un mystérieux Boeing 757 American Airlines qui traversait les cieux. Vêtu de sa seule feuille de bananier et de sa sarbacane en bambou, il est tabassé par la police de Los Angeles qui le confond avec Ron Ely. Le jugement est sans appel: Erwin est condamné pour crime contre la pudeur.

    En prison, il rencontre un moine shaolin qui lui apprend les vertus du Kung-fu et écrit son premier Best Seller "Comment j'ai Tai-chi mon mauvais Karma" qui sera acclamé par les critiques. À sa sortie, Erwin est un homme nouveau qui veux rentrer chez lui pour retrouver sa famille, mais c'est en passant devant la vitrine d'un magasin d'électroménagers que son regard se perd au travers la paroi 16/9 d'un écran plasma qui diffusait les images d'une superproduction hollywoodienne aux effets spéciaux renversants. C'est alors que sa vie prit un tournant révolutionnaire: "À quoi bon se demanda Erwin, à quoi bon retourner dans la jungle quand les perspectives de l'infini s'inclinent devant moi comme un poisson rouge ? Moi aussi je veux construire des trucs pour faire comme Tony Stark !" Plus déterminé que jamais, il part à Harvard pour apprendre la nanoscience.

    Élève studieux, méticuleux et sage, il passe les années suivantes à tester toutes sortes de combinaisons contre-nature avant d'être reconnu par ses pairs comme un inventeur "original" puis viré après avoir absorbé la moitié du bâtiment dans un vortex multidimensionnel lors d'une expérimentation sur les pistaches Moldaves. Désabusé, Erwin est désormais livré à lui-même dans un monde qu'il ne comprend plus et sombre peu à peu dans l'enfer de la drogue et de la prostitution. Il fréquente les bordels, vend son corps en échange de quelques mégots de cigarettes, fait du Free Hugs dans le métro et organise de temps à autre des combats de chiens non-autorisés pour subvenir à ses besoins nutritifs.

    Tout semblait perdu pour Erwin jusqu'au jour où il eu l'idée de monter sa propre multinationale: l'IIIG (Ingénieur Ingénieux en Ingénierie Géniale) dont il sera à jamais l'unique membre émérite autoproclamé. Son système digestif ayant été sérieusement détérioré par la consommation massive de drogues, il est contraint de remplacer certains de ses organes internes par un nanotube expérimental qui lui permet d'ingurgiter pratiquement n'importe quoi, sauf les pistaches qui risqueraient de le faire imploser.

    Il construit son laboratoire à la sueur de son front et part chercher lui même les matériaux dont il a besoin jusqu'en Indochine. Pendant des années il s'adonne en solitaire à ses recherches avant d'être embauché chez AGL.



    Comment avez-vous connu ce forum ? TourDeJeu, je cherchais quelque chose de fun et sans prise de tête.
    Quel posteur êtes-vous ? Pas très féru des posts à rallonge et peu d'expérience Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Erwin Corvex Empty
MessageSujet: Re: Erwin Corvex   Erwin Corvex I_icon_minitimeDim 27 Fév - 2:33

bienvenue à toi Erwin, je t'ai validé, amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin Corvex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Entretien d'embauche :: L'entretien-
Sauter vers: