Neiren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neiren

Le plus prestigieux building d'affaire ouvre ses portes sur un monde complètement décalé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fous ont-ils un rabais pour le logement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaru

Mikaru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Métier: Oh, regardez ! Un ours !

Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? Empty
MessageSujet: Les fous ont-ils un rabais pour le logement ?   Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:00

Connerie mise à part X) Mikaru habite dans un appartement, existe t-il déjà un building où il pourrait vivre, ou est-ce qu'il est possible d'en ouvrir un ? Merci =)

- Quel est votre métier ? Ahah =D *PAN* Mikaru est SDF / Top model / On ne sait pas XD
- Avez-vous un grade ? Non.
- Êtes-vous Célibataire? OUI ! =D Pour l'instant
- Quel type de logement désirez-vous? Un appartement en immeuble assez simple, ni trop riche ni trop pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
http://avallon-city.forumgratuit.org/
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? Empty
MessageSujet: Re: Les fous ont-ils un rabais pour le logement ?   Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:42

la femme de l'agence immobilière tape sur son clavier, mais n'a pas l'air tranquille, elle te jette quelques regards avant de commence à parler.

heu... j'ai bien un appartement, mais votre demande est quand même assez flou.
alors c'est un simple appartement T1 au 3eme étage avec pièce à vivre et une salle de bain avec toilette, il est à louer dans un quartier assez tranquille.

mais quelques chose me gêne, vous faite quoi comme métier vous m'avez dit?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Métier: Oh, regardez ! Un ours !

Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? Empty
MessageSujet: Re: Les fous ont-ils un rabais pour le logement ?   Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:52

Mikaru se gratouille la tête du bout de l'index.

"Euh... Ouais, faisons ça ! C'la dit, y'a pas de cuisine... S'pas grave, j'foutrai tout au micro ondes !"

Il sourit et reprend

"Mon job ? Bah, vous en faites pas, je gagne bien ma vie, tenez, regardez."

Il sort son porte monnaie qu'il retourne mais rien ne sort.

"Euh ouais, mauvais exemple. Ouais, sur moi, j'ai rien, mais si vous voulez avoir une idée de mes rev'nus...!"

Il lui tend la carte de son employeur. Le créateur de mode, pas le véritable, celui-là n'a évidemment pas de carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://avallon-city.forumgratuit.org/
Dutch Mercer

Dutch Mercer


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : colomiers

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Métier: dealer, proxénète, protiétaire du "Titty Twister"

Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? Empty
MessageSujet: Re: Les fous ont-ils un rabais pour le logement ?   Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:46

si bien sur il y à une petite cuisine dans pièce à vivre, de toute façon il n'y à qu'une pièce qui fait office à la fois de cuisine, de salon et de chambre, je ne peut pas vous proposer plus simple.

la femme t'écoute et te regarde bizarrement alors que tu secoue ton porte feuille vide.

j’espère que vous ne me faite pas perdre mon temps monsieur...

elle prend la carte que tu lui tend et la lit.

AH et bien voilà une preuve que vous pouvez payer le loyer, pourquoi vous ne l'avez montrer plus tôt?

elle ouvre son tiroir et sort les clés qu'elle met sur un tas de paperasse avant de te tendre le tout.

voilà votre appartement j'appelle "la rosace 01" ramenez moi les papiers au plus vite.
bon maintenant je vais vous demander de me laisser j'ai un autre rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Métier: Oh, regardez ! Un ours !

Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? Empty
MessageSujet: Re: Les fous ont-ils un rabais pour le logement ?   Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:25

Mikaru attrape les clefs, un grand sourire aux lèvres.

"- Ah ! Merci M'dame !"

Et il disparait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://avallon-city.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? Empty
MessageSujet: Re: Les fous ont-ils un rabais pour le logement ?   Les fous ont-ils un rabais pour le logement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fous ont-ils un rabais pour le logement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neiren :: Bienvenue dans le building de la folie :: Questions & demandes :: Logements :: Nouvelles demandes-
Sauter vers: